Témoignage

 

J'espère que lorsque vous lirez ces témoignages, vous comprendrez le bonheur que j'ai de produire des chiens de haute qualité et de rendre des familles heureuses!

 

 

 

 

charlie44

 

MERCI SYLVIE

Adam loves Charlie.

Charlie is doing well! You did a great job with him – he is a very friendly, calm and well-adjusted pup – and also very lively. He certainly demands it when he wants to cuddle and play!

(Natalie, originaire d'Australie, habite maintenant avec sa famille à Montréal)

 

 

Un vrai charme c'est incroyable; une nuit de 8 hrs sans aucun pleurs. Il semble aimer son environnement. Merci!

(Marc de Rimouski, dont la conjointe et la fille sont vétérinaires)

jeno4
juliette4

Son premier dodo dans sa cage s'est très bien passé. Sa première promenade en laisse aussi. Une vraie championne!

Elle demande déjà la porte, j'en reviens pas! Mon entourage l'adore...elle fait fureur la Juju!

(Audray et Kevin famille gardienne pour Juliette à Québec)

 

 

sukha4

J'ai plaisir à vous dire que la vétérinaire a bien vite capté que vous étiez un excellent éleveur... Je vous en suis très reconnaissante. J'ai d'ailleurs vanté vos mérites.

Sukha adore se faire toucher, bisouter et parler ... Il est intelligent et perçois les autres. Alors, il use de stratégie au besoin et s'il constate que ce n'est pas le bon moment, il n'insiste pas. Par contre, s'il voit que l'on répond par l'affirmative à ses avances, alors là, c'est le jeu et le plaisir garanti. Comme nous l'aimons...

(Betty et Kyle, présent sur la photo, de Québec)

Nous revenons du chalet - Migo a adoré! Il est déjà un grand voyageur, explorateur et creuseur! Quelle belle fin de semaine de l'Action de grâce.

Il va très bien - tout le monde s'adapte ... Les enfants sont toujours aussi heureux d'avoir un nouveau compagnon et les parents.. l'aiment toujours autant.

(Geneviève et Jean-Frédéric de Montréal)

migo1

romeodepart

 

ll est magnifique et bien élevé déjà!!

Merci Sylvie tu as fait une belle job! Je l'aime pas, je ladore!!

Et la nuit il ne dit pas un mot, je le mets dans sa cage et il dort!!!!

(Jocelyne de Repentigny, 3 jours après l'adoption de Roméo)

Merci Sylvie.

Juste un petit mot pour vous dire que Léia s'adapte très bien à sa nouvelle maison. La nuit s'est passée comme un charme, elle a trouvé refuge dans sa cage avec la couverture de sa mère. Elle est vraiment très enjouée et tout le monde est très heureux de l'avoir avec chez nous. Je prédis que nous allons avoir beaucoup de plaisir avec elle !Avec les garçons, c'est l'amour fou ! Ils adorent leur chien et elle aime bien jouer avec eux. Merci encore pour toute votre aide.

(Michel et Audrey de Montréal)

leiadepart

 

Les témoignages ont été recu par courriel et utilisés sans correction sauf que certains passages ont pu être retranchés pour conserver un nombre de mots limité ou pour garder la confidentialité des renseignements personnels des acheteurs.